• Slide image one
  • Slide image two
  • Slide image three

 


 

Pour contacter Max Cilla, vous pouvez vous adresser à l’Association loi 1901, créée en 2002 :

« ARTS MUSICAUX ET EXPRESSIONS » (A.M.E.)

38, Rue de Prague

92700 COLOMBES

Téléphone 06 72 81 13 05

e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

dont l’objet principal est :

 

«  … faire connaître les oeuvres musicales de Max CILLA, compositeur et concertiste, faire connaître ses travaux de recherche continue sur la maîtrise de la fabrication des flûtes, promouvoir ses concerts avec son ensemble musical « La Flûte des Mornes », ses animations de stages et de master class, ses albums … le tout incluant la relation entre l’enseignement des arts musicaux et la réalité spirituelle des bases fondamentales nécessaires à une vie de réalisation, épanouie, en harmonie avec sa propre nature. »

 

Cette Association rassemble toutes les bonnes volontés qui désirent aider à la diffusion et à la promotion d’une vraie et « bonne » musique, pleine de joie et d’espérance.

La Présidente s’appelle Chantal BASTIANELLI et la Trésorière Clotilde DELON.

 

Pour se procurer des albums de Max CILLA, vous pouvez envoyer un règlement par chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’AME, « Arts Musicaux et Expressions », 38, Rue de Prague – 92700 COLOMBES et vous recevrez par la poste le nombre d’albums que vous désirez. Il existe actuellement 3 albums :

 

· LA FLUTE DES MORNES – Volume 1

o La Flûte des Mornes

o La Ronde des Ecoliers

o Crépuscule Tropical

o Balade dans le Forêt d’Ajoupa-Bouillon

o La Baie du Robert

 

· LA FLUTE DES MORNES – Volume 2

o Le Chant d’un Pauvre

o La Danse des Bambous

o L’Habitation Rochelle

o Cadence libre de L’Oiseau Pipiri

o Mantra Solaire


 

· REMINISCENCE
Maxi-single de 17 minutes avec l’ancienne flûte traversière classique en ébène à 5 clefs (18ème et 19ème siècles), Max Cilla en concert live au CMAC à FORT-DE-FRANCE.

 

Le prix de chaque album est de 15 euros auquel il faut ajouter 1 euro par album pour les frais postaux dans la Communauté Européenne. Merci de bien préciser quel album vous désirez quand vous nous envoyez un règlement.

 

Pour devenir ADHERENT de l’Association A.M.E., il convient de remplir un bulletin d’adhésion, accompagné d’un règlement de 20 euros ou davantage si on désire être membre-bienfaiteur (à l’exception des musiciens, étudiants, chômeurs …..  pour qui l’adhésion n’est que de 10 euros).

 

Voir ci-joint le bulletin d’adhésion pour 2012, à renvoyer à l’Association, avec tous nos remerciements.

 

Téléchargez le bulletin d'adhésion